Site inaccessible depuis joomla 3.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site inaccessible depuis joomla 3.7

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème assez urgent depuis ce matin.

    Je me suis connecté à mon espace admin de mon site pour faire la mise à jour de joomla. Je l'installe alors, et depuis mon site (https://cirque-vip.com/) est inaccessible avec une belle erreur 404...

    Lorsque je me connecte à mon admin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
    Code:
    We have detected that your server is using PHP 5.5.38 which is obsolete and no longer receives official security updates by its developers. The Joomla! Project recommends upgrading your site to PHP 5.6 or later which will receive security updates at least until 31/12/18. Please ask your host to make PHP 5.6 or a later version the default version for your site. If your host is already PHP 5.6 ready please enable PHP 5.6 on your site's root and 'administrator' directories – typically you can do this yourself through a tool in your hosting control panel, but it's best to ask your host if you are unsure.
    Or, je me suis connecté à OVH et la version PHP globale de mon hébergement est bien 5.6.

    Je ne trouve pas, et puisque c'est un site de vente en ligne, c'est assez urgent.
    Merci d'avance à tous !

  • #2
    Re : Site inaccessible depuis joomla 3.7

    J'ai essayé de réinstaller la version 3.6.5, mais en plein upload le site a craché, il n'est plus du tout accessible, il me dit même que la page "n'existe plus" erreur 500.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site inaccessible depuis joomla 3.7

      Bonjour,
      alors je commence par le commencement
      Ici c'est un forum ... pas une hotline ... donc le mot "urgent" est a proscrire car c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse
      Pour continuer et encore plus si c'est un site de vente ... tu as du faire des sauvegardes non ? Si tu ne l'a pas fait (pas bien) Ovh , lui en fait ... demande de l'aide de ce coté là

      Pour ton soucis, tu as ce qu'on appel une page "blanche" ... pour avoir plus d'info du message d'erreur, il faut passer le rapport d'erreur a "maximum" dans la config de Joomla!
      Dernière édition par manu93fr à 10/05/2017, 12h02
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Site inaccessible depuis joomla 3.7

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonjour,
        alors je commence par le commencement
        Ici c'est un forum ... pas une hotline ... donc le mot "urgent" est a proscrire car c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse
        Pour continuer et encore plus si c'est un site de vente ... tu as du faire des sauvegardes non ? Si tu ne l'a pas fait (pas bien) Ovh , lui en fait ... demande de l'aide de ce coté là

        Pour ton soucis, tu as ce qu'on appel une page "blanche" ... pour avoir plus d'info du message d'erreur, il faut passer le rapport d'erreur a "maximum" dans la config de Joomla!
        Bonjour,

        D'accord et désolé.
        Je suis actuellement en contact avec OVH.
        Dernière édition par manu93fr à 10/05/2017, 12h02

        Commentaire


        • #5
          Re : Site inaccessible depuis joomla 3.7

          Envoyé par I--Zop--I Voir le message
          Bonjour,

          D'accord et désolé.
          Je suis actuellement en contact avec OVH.
          Pas de souci mais il fallait qu'on te le dise

          Pour ton souci de passage en 3.7 ... c'est surement une extension qui n'est pas a jour ... mais sans avoir le message d'erreur visible, difficile de te répondre avec précision ... voila voila
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Site inaccessible depuis joomla 3.7

            C'est réglé.
            Encore désolé et merci de ton aide.

            Commentaire


            • #7
              Re : Site inaccessible depuis joomla 3.7

              Envoyé par I--Zop--I Voir le message
              C'est réglé.
              Encore désolé et merci de ton aide.
              Oui et non ...
              Oui parce que ton site est de nouveau ok
              Non because tu n'es pas en version 3.7 ... et mon ptit doigt me dit que tu va longuement hésiter avant de retenter cette mise a jour .... mais tot ou tard .... tu devras la faire
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Site inaccessible depuis joomla 3.7

                Envoyé par manu93fr Voir le message
                Oui et non ...
                Oui parce que ton site est de nouveau ok
                Non because tu n'es pas en version 3.7 ... et mon ptit doigt me dit que tu va longuement hésiter avant de retenter cette mise a jour .... mais tot ou tard .... tu devras la faire
                Ahaha, tu as tout a fait raison !

                Comme tu le disais précédemment, j'ai 2 mises a jours que je n'arrive pas a faire :

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,0 Ko 
ID : 1806186

                C'est French version 3.7.0.2 et Weblinks Extension Package version 3.6.0, et ce depuis un bon moment déjà.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X